Forfait (3).png

Nos Forfaits

Forfaits VENTE

Forfait PRO

Gestion des opportunités
À partir de

3600 $/mois
  • Gestion des opportunités web entrantes*
  • Relance jusqu'à 10 jours
  • Confirmation de rendez-vous
  • Rapport mensuel de performance
Plus d'information

Forfait PRO+

Gestion opportunités et satisfaction
À partir de

4600 $/mois
  • Gestion des opportunités web entrantes*
  • Relance jusqu'à 5 mois
  • Confirmation de rendez-vous
  • Rapport mensuel de performance
  • Appels de courtoisie
  • Envois des nouveaus arrivages
Plus d'information

À la carte

Prix sur demande
À partir de

4.95 $/Appel
  • Suivis fin de location
  • Suivis fin de financement
  • Relance des clients du service
  • Appels de satisfaction après livraison
  • Appels pour premier rendez-vous
  • Formation d'utilisation de votre CRM pour représentant
  • Appels pour évènement
  • Envois postaux
  • Et bien plus...
Plus d'information

*Jusqu'à 300 opportunités / mois

Forfaits VENTE à la carte

On s'ajuste à vos besoins

Forfait Fin Location / Financement

Suivis de la clientèle.
Prise de contacts avec le client avant l'échéance de sa fin de location et / ou financement.

Forfait Relance

Relance des clients du service.
Solliciter les clients qui se présenteront au service après-vente afin de prévoir un RDV avec un représentant du département des ventes.

Forfait Satisfaction

Appels de satisfaction après la livraison. Contacter les clients suite à l'achat d'un nouveau véhicule pour s'assurer de leur satisfaction et que tous leurs besoins sont comblés.

Forfait Formation CRM

Formation d'utilisation de votre CRM pour vos conseillers des ventes.
Démonstration des bonnes habitudes à mettre en application avec votre CRM afin d'augmenter la productivité et l'efficacité de vos conseillers.

Forfait Évènement

Appels pour évènement.
Prise de contact de vos clients, selon vos critères, afin de faire de votre évènement un franc succès et d'augmenter la rentabilité.

Forfait Postaux.

Envois postaux
Publipostage personnalisé afin de maximiser les canaux de communication avec votre clientèle tout en segmentant le marché.

Forfaits SERVICE

On s'ajuste à vos besoins

Forfait de BaseForfait IntermédiaireForfait Pro
Rétention de la clientèleRétention et fidélisationGestion complète clientèle
Relance des entretiens requis
Relance des entretiens manqués
Relance rappels du manufacturier
Relance clients perdus
Prise d'appels en débordement
(100 appels / semaine)*Appels supplémentaires chargés à l'unité
Prise d'appels en débordement
(125 appels / semaine)*Appels supplémentaires chargés à l'unité
Prise d'appels en débordement
(150 appels / semaine)*Appels supplémentaires chargés à l'unité
Ligne téléphonique à 49.95 $ / mois
Frais d'intégration en sus*995.00 $ Inclus programmation de la ligne téléphonique
Plus d'informationPlus d'informationPlus d'information

Forfaits SERVICE à la Carte

On s'ajuste à vos besoins

Forfait Garantie

Relance de fin de garantie.
Joindre votre clientèle à l'approche de la fin de leur garantie afin de leur proposer un offre personnalisée.

Forfait Satisfaction

Appels de satisfaction des clients.
Suivi de la clientèle suite à leur visite dans le but de s'assurer de leur entière satisfaction.

Forfait RDV

Appels de confirmation des RDV.
Confirmation téléphonique avec le client pour confirmer sa présence à la date sélectionnée et l'heure prévue.

Forfait Premier RDV

Appels des premiers RDV après l'achat.
Loger un premier appel suite à l'acquisition d'un véhicule à votre concession pour ainsi prévoir leur premier RDV d'entretien.

Forfait Pneus

Campagne marketing de pneus.
Solliciter la clientèle cible pour planifier la cédule de façon constante et stratégique durant la saison des pneus.

Forfait Promotion

Relance promotion interne.
Campagnes de relance personnalisées selon vos critères et besoins tout en segmentant le marché.

Afin de vous proposer une meilleure expérience de navigation, nous utilisons des témoins. Pour plus d'informations, ouvrez les paramètres.

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Choisissez les catégories de cookies que vous nous autorisez à utiliser. Vous pouvez en savoir plus à propos de notre politique en matière de cookies en cliquant sur Politique en matière de cookies ci-dessous.

Ces cookies activent les cookies strictement nécessaires pour la sécurité, la prise en charge de la langue et la vérification de l'identité. Ces cookies ne peuvent pas être désactivés.

Ces cookies collectent des données afin de mémoriser les choix d'utilisateurs et permettent d'améliorer l'expérience utilisateur.

Ces cookies nous aident à comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site Web, nous aident à mesurer et à analyser le trafic pour améliorer notre service.

Ces cookies nous aident à mieux diffuser du contenu marketing et des publicités personnalisées.